Bonne et heureuse année 2009

 

Bonne AnnéeSans vouloir faire de rétrospective de l’année qui s’achève, elle fut belle pour certains, ordinaire pour certains autres et carrément à oublier pour les autres. Un fait demeure; elle est à l’agonie et nous offre ses dernières heures.

La vie continue cependant et nous apporte 2009, qu’il faut voir avec optimiste. Comme un vêtement tout neuf, ça nous regaillardit ! On prend plein de résolutions, qu’on ne tient pas longtemps, mais qui nous donnent ce coup de pouce pour aller vers l’avant. On jette au recyclage les vieux calendriers et on en repart un qu’on a choisi et qu’on étale avec soin. C’est un vent de renouveau.

Dans cette allégresse, je veux vous souhaiter que 2009 soit pour vous la plus belle et la plus stimulante des années. Qu’elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et surtout la santé pour accomplir tout ce dont vous êtes capable.

Soyez vous même, sensible et généreux. Même si ce n’est pas évident, efforcez-vous de toujours voir le bon côté des choses. Nos problèmes nous paraissent beaucoup moins grands et moins difficiles quand on regarde positivement leurs solutions. Rien n’arrive pour rien dans la vie. Il faut vous rappeler de ça.

Que feriez-vous si on vous apprenait que notre planète cessera d’exister le 31 décembre 2009 ? Moi je m’attaquerais à l’essentiel en laissant de côté le superflu et je vivrais au maximum afin de connaître et voir tout ce qui m’a échappé au fil du temps. C’est ce que je vous souhaite chers lecteurs et lectrices. Vivez l’année 2009 comme si c’était votre dernière; dans l’harmonie, l’amour et la paix. Bonne et Heureuse Année.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s