Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Six bougies scintillent présentement sur le gâteau d’anniversaire de ce blogue et mon goût de l’écriture est toujours présent. D’une année à l’autre le nombre de lecteurs est en nette progression, pour mon plus grand des plaisirs. La marque des 120 000 visiteurs vient d’être dépassée et plus de 1 178 articles sont toujours disponibles sur le site.
Évidemment, un tel succès ne s’obtient pas seul et je veux le partager avec vous et vous remercier, chers lecteurs et lectrices, qui en faites largement partie. Par votre lectorat, vous en êtes l’âme. À ce jour, nous approchons la barre des 1 000 commentaires et ceux-ci viennent de vous. C’est toujours intéressant de vous lire et vos interventions, toujours pertinentes, rendent les échanges plus vivants. On pense toujours avoir écrit le bon texte, toucher une corde sensible et c’est là que vos écrits prennent toute leur signification et leur mesure.
Merci à ceux et celles qui viennent y faire leur tour quotidiennement, via Facebook ou Twitter, en initiant le blogue à leur entourage. Je rencontre beaucoup de personnes qui ont des bons mots pour le site. Alors pour toutes ces raisons, je lève mon verre à votre assiduité et souhaite pouvoir continuer longtemps de faire ce que j’adore le plus; écrire ! Et comme le disait si bien Buzz Lightyear dans Histoire de jouets, « Vers l’infini et plus loin encore ! »
Bon anniversaire alors. Et longue vie à son auteur.
Le mois de novembre doit être un mois qui incite à la communication, j’ai aussi commencé mon blogue en novembre.
J’aimeJ’aime
Ne lâche pas . J’aime beaucoup te lire.
Ça me permet d’avoir des nouvelles des gens du Pioneer Village.
J’aimeJ’aime
Bonne fête! 6 ans, ce n’est pas rien! Merci de partager vos réflexions sur pleins de sujets!
Les dernières paroles me font penser à notre ti-fils qui aura bientôt 4 ans et qui a écouté Toys Story maintes et maintes fois avec son papa anglophone. Il est toujours grimpé partout, sur une roche, une chaise, une table, le poing levé à s’écrier: To infinity and beyond!
J’aimeJ’aime
Gros BRAVO a toi le concepteur aussi !
J’aimeJ’aime
Félicitations et ne lâche surtout pas! On adore lire ton blog! On a bien hâte d’aller vous retrouver sous le chaud soleil de la Floride!
J’aimeJ’aime
Merci à tous et toutes pour vos bon mots.
J’aimeJ’aime
Merci pour tous ces récits et réflexions toujours très agréable de te lire, bravo Norm et I’ll drink to that!
J’aimeJ’aime