Boomerang en vedette

boomerang-final retouchéeDepuis le temps qu’on désirait jouer de la musique et animer une soirée dansante au camping La Clé des Champs Complexe VR de Saint Philippe, c’est maintenant chose faite. Samedi soir dernier, près d’une centaine de joyeux lurons étaient présents pour se divertir au son de la musique du Trio Boomerang.

Sur les chapeaux de roues, les danseurs ont occupé le plancher de danse toute la soirée, au son du répertoire des années ’40 à nos jours. Rock ‘n Roll, country, danses sociales et de ligne, les snowbirds y allaient à fond de train. Et laissez-moi vous dire que les bons danseurs sont légion. Ça me rappelait les samedis soirs qu’on vit en Floride l’hiver. Je peux vous dire que si les jeunes aiment danser, les baby-boomers ne s’en laissent pas imposer. Quelle énergie !

En toute modestie et à la suite des commentaires que les gens nous ont témoignés, on peut dire mission accomplie et il ne serait pas surprenant que nous soyons de retour l’été prochain. Depuis trois ans que nous habitons ce camping en permanence, Louise et moi, on a agréablement surpris quelques voisins qui ne se doutaient pas de l’existence de notre petit orchestre qui roule sa bosse depuis près de vingt ans. Une passion qui ne s’estompe pas.

Merci aux campeurs de la Clé des Champs de votre accueil chaleureux parce que, comme le tango ne se danse pas seul, votre présence à cette soirée représente une immense partie de notre succès. Merci également aux organisateurs, Yvon et son équipe, qui nous ont fait confiance. Ce fut un plaisir de jouer pour vous.

2 réflexions au sujet de « Boomerang en vedette »

  1. Tu nous épatent par tous tes talents Normand. Bravo !!! Jacques est présentement au dodo avant l’arrivée de l’infirmière que sera ici pour son drainage. Il va beaucoup mieux et il a pris du poids. Notre plus grand bonheur, c’est de savoir que liquide s’arrête de produire enfin… Beau bonjour à toi et Louise.

    • Bonjour à vous deux,
      Enfin des bonnes nouvelles concernant Jacques. J’espère qu’il garde le moral. Est-ce que la chaleur du sud pourrait lui être bénéfique?

      En tous cas, je lui réserve une place dans ma voiturette de golf pour une prochaine ronde.

      Malgré la distance, on pense souvent à vous et encore plus chaque fois qu’on passe devant votre maison de Pioneer Village, qui réclame votre présence.

      On a bien hâte de vous revoir. Restez positifs et on vous retourne des ondes positives. Continuez de donner de vos nouvelles parce que c’est toujours agréable de vous lire.

      À bientôt.

      Louise et Normand

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s