Nous sommes partis!

depart-en-vacancesUne fois l’auto chargée de ses bagages, la caravane hivérisée et tous les systèmes au point mort, il ne restait plus grand-chose à faire. Même pas faire pipi parce que tout est au rose nananne. Petite visite de courtoisie à nos amis Linda et Benoît et salutations à quelques connaissances au camping, on met alors le cap au sud jusqu’à… Napierville en fin d’après-midi.

Pourquoi Napierville? Bah! On compte nos journées passées aux USA et on respecte le plan de match de rentrer chez les amerloques le 17. C’est tout!

Petit motel vieillot de 12 unités mais propre, Le Douglas nous sert de gîte pour cette première nuit. Juste à côté se trouve le Resto-Bar du même nom; établissement chaleureux, où on y sert un exquis et succulent rôti de bœuf au jus à volonté, tous les vendredis, samedis et dimanches après 17h00. Si vous passez par là, je vous le recommande fortement et croyez-moi, vous ne serez pas déçus. Et à seulement 19,95$ par personne, incluant la soupe, le café et le dessert… C’est une aubaine!

Finalement, une bonne nuit de sommeil et à l’aube on traversera la frontière comme les oiseaux migrateurs, à l’exception près que ceux-ci ne s’arrêtent jamais pour s’identifier. Pour les assidus de ce blogue, la suite demain…

9 réflexions au sujet de « Nous sommes partis! »

  1. Je ne vous connais pas personnellement mais je suis un assidu de votre blogue. Je vous souhaite un bon voyage et nous aussi nous partirons pour la Floride, mais le 7 novembre prochain.

    Bonne route.

  2. Bonne route … ….et nous aussi on a bien hâte de se retrouver au sud ….spécialement avec cette petite couverture blanche de ce matin

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s