Trump… erie !

Le président Trump a été réveillé à 4 heures du matin par le téléphone.

– Désolé de vous déranger à cette heure, monsieur le Président, mais il y a une urgence ! Je viens de recevoir le message que l’usine Durex à Washington a brûlé jusqu’au sol. On estime que l’ensemble d’approvisionnement en préservatifs, pour tous les États-Unis, sera épuisé d’ici la fin de la semaine.

Le président enchaîne :

– Oh zut! L’économie ne sera jamais capable de faire face à tous ces futurs bébés. Nous serons ruinés. Nous devrons nous en faire expédier à partir du Mexique.

La voix du téléphone dit :

– Mauvaise idée monsieur le Président… Les Mexicains vont rire de nous. Nous serons la risée du Mexique. Vous devriez au mieux, contacter le Canada !

– Ok, je vais appeler Justin Trudeau et lui dire qu’il nous en faut cinq millions de préservatifs, dix pouces de long et trois pouces de diamètre. De cette façon, ils continueront à nous respecter en tant qu’Américains.

Trois jours plus tard, le président Trump, ravi, se précipite pour ouvrir le premier des 10 000 boîtes de condoms qui venaient d’arriver du Canada. Il l’a trouvé plein de préservatifs, 10 pouces de long et 3 pouces de diamètre, exactement comme demandé… tous sont colorées avec des feuilles d’érable rouges et avec une petite écriture sur chacune d’elles :

« MADE IN CANADA – SIZE SMALL »

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s