Les lolos de New York

femme-seins-nus-new-yorkFace à toute la morosité qui secoue le Québec et la mauvaise température qui ne semble pas vouloir nous quitter, il y a de ces bonnes nouvelles qui vous ragaillardisses. Hier, le journal nous apprenait que les femmes ont le droit de se promener seins nus, dans la grosse pomme. Le genre de nouvelle qui vous accroche un sourire.

Toujours est-il qu’un mémo a été diffusé à la force constabulaire à l’effet qu’il en est ainsi depuis que la justice se soit prononcée, le 7 juillet 1992, pour que soit reconnu ce droit aux femmes, pour une question d’égalité. Et avec le temps, les flics l’avaient oublié et avaient même arrêté, à des dizaines de reprises, Holly Van Voast, une artiste new-yorkaise de 46 ans, qui s’était fait un point d’honneur à se promener les seins nus dans New York.

Et moi qui rêve de visiter cette ville depuis longtemps, voilà que cette manchette me donne une raison inespérée pour voir les lolos de New York. Et oubliez l’hiver, le printemps et même l’automne, ne fussent-ils des plus cléments. C’est en pleine canicule que j’entends faire ma visite. J’imagine déjà l’immense parade des jolies protubérances anatomiques se dandiner sous les chauds rayons du soleil par un bel après-midi.

Fini les cachettes que les suggestifs soutien-gorges nous proposent. On sera à même de juger des galbes de ces attirants melons dodus, soyeux et combien inspirants. Je vais commencer à fredonner Je voudrais voir New York… C’est tellement une bonne idée que j’ai hâte qu’elle traverse la frontière. Fini l’exclusivité aux mecs de se promener torse nu. Je suis pour l’égalité. Comme le reste, il faut que ça se partage et comme les femmes revendiquent cette égalité, je suis 200% en faveur de leur accorder, rien que pour les yeux.

On va attendre un peu avant de voir comment sera accueillie cette merveilleuse nouvelle mais si ça fait boule de neige, votre humble serviteur mettra le cap sur la grosse pomme. Après Harlem, le Bronx, Manhattan, Times square, peut être que naitra le quartier Nichons park ou mieux, Topless place. C’est la grâce que je nous souhaite.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s