Faire le bon choix

Les promesses sont déjà commencées qu’on veut nous donner mer et monde. Dans trois mois, les urnes seront là pour qu’on puisse choisir le bon « voleur » parce que nous serons toujours sa victime, en tant que CONtribuable. Saurez-vous faire la différence, trouver la subtilité pour éclairer votre choix?

Quoique deux semaines plus tard, pour vous consoler, le « pot » sera là comme un sauveur ou comme un diable dans l’eau bénite. Voici quelques vérités qui pourraient vous éclairer…

Dans la vie, il existe deux types de voleurs :

1- Le voleur ordinaire : c’est celui qui vous vole votre argent, votre portefeuille, votre montre, votre téléphone, etc.

2- Le voleur politique : c’est celui qui vous vole votre avenir, vos rêves, votre savoir, votre salaire, votre éducation, votre santé, votre force, votre sourire, etc.

Une grande différence entre ces deux types de voleurs, c’est que le voleur ordinaire vous choisit pour vous voler votre bien, tandis que le voleur politique, c’est vous qui le choisissez pour qu’il vous vole. Et l’autre grande différence, qui n’est pas des moindres, c’est que le voleur ordinaire est traqué par la police, tandis que le voleur politique est le plus souvent protégé par un convoi de police.

Pour méditer avant de choisir, au matin du 1er octobre…

2 réflexions au sujet de « Faire le bon choix »

  1. Ping : Je ne vous demande pas Lequel préférez- vous ? car je connais la réponse. | michmich32

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s