Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Bonjour maman. Neuf années se sont écoulées depuis ton départ vers un monde de délivrance. Si le temps arrange les choses, chaque premier jour de décembre, le souvenir de cette triste nuit occupe toujours mes pensées et mes yeux soudainement se noient.
Mes émotions sont ambivalentes, passant de la tristesse de ton absence, à la sérénité de te sentir heureuse de ta vie éternelle.
Les années passent mais les souvenirs demeurent présents et j’aime me les remémorer.
Là-haut sur ton étoile, tu n’es plus seule depuis que papa t’accompagne dans l’éternité. Puissiez-vous, tous les deux, continuer de veiller sur nous et guider nos pas sur le chemin qui nous est destiné.
Je t’aime…
« Une mère, c’est si beau que même Dieu en a voulu une. »
….et moi c’est le 2 déc. 18 ans déjà ma maman adorée nous quittait…on les aimait et aimera éternellement
J’aimeJ’aime
Très touchant mon ami .
J’aimeJ’aime
Les années passent mais on ne les oublies pas . Marcel ça fait 30 ans le15 janvier 1990 et moi Carole 56 ans le 9 décembre 1964. Oui c’est loin on pense à elle tous les jours et plus spécialement a leur anniversaire de décès.
Nous on se souviens de ta mère Lucie
J’aimeAimé par 1 personne