Une journée exceptionnelle

2016-01-05-001bLe 5 novembre de chaque année est une journée exceptionnelle dans notre vie. En 1978, notre fils unique Pascal voyait le jour. Un cadeau du ciel inestimable que nous remémorons avec joie, année après année, Louise et moi.

Chercher le qualificatif de la fierté pour lui exprimer nos sentiments nous semble juste, même si beaucoup d’autres pourraient s’appliquer. Si notre amour pour lui est inconditionnel, cette fierté qu’il nous procure ne se mesure pas, tant elle est grande. Le voir grandir et redécouvrir l’homme qu’il est devenu, est une source incommensurable de joie. Il n’y a pas plus précieux cadeau sur cette terre que de donner la vie et la voir s’épanouir. Le sang de notre sang…

Pour toutes ces raisons, cher Pascal, nous te souhaitons une belle journée d’anniversaire avec ta petite famille élargie. Qu’elle soit remplie d’amour, de joie et qu’elle t’inonde le cœur de tout ce que tu désires et pourquoi pas quelques surprises et témoignages accompagnés d’une immense dose d’amour de ceux et celles qui t’aiment ou t’appprécient. Tu vaux beaucoup plus que tu ne le penses. Tu demeures à nos yeux un exemple à suivre.

Avec tout notre amour, notre admiration et notre soutien,

Maman et papa XXX

Une réflexion au sujet de « Une journée exceptionnelle »

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s