Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Il y a quarante-sept aujourd’hui, j’unissais mon existence à toi, la femme de ma vie. MA Loulou. Et je veux le crier sur tous les toits. Cette union, meublée de toute une kyrielle d’événements, heureux et parfois tristes n’a jamais été ébranlée, voire effritée de tout l’amour que j’ai pour toi.
« Plus qu’hier, moins que demain » voilà ce qui s’applique parfaitement à notre vie à deux. Et le cachemire pour te réchauffer, quoi de plus approprié.
Certes, nos corps se transforment, affichant le poids des années, mais la flamme, elle, apaisante, réconfortante et vive, scintille toujours comme au premier jour.
Cet amour a produit le plus beau des fruits, notre fils, un joyau qui ne cesse de nous rendre fiers.
Quand je regarde en arrière je vois et apprécie tout le chemin parcouru en symbiose, je me retourne pour voir toute la route à perte de vue et qui s’étend devant nous. Elle s’ouvre, invitante, à poursuivre notre chemin ensemble, main dans la main. Mon souhait le plus cher est qu’on puisse la fouler de nos pieds pour longtemps encore. Je t’aime.
Bon anniversaire mon amour…
Bonjour Chers Normand et Louise!
Je choisis de prendre un petit moment ce matin pour venir vous féliciter 🙏🏻 pour ces 47 années d’Amour👩❤️💋👨, de fidélité🌞, de complicité, de persévérance dans la confiance – de Bonheur 🎈🎇🥂🎸
Je vous souhaite encore beaucoup d’autres années pour continuer à vous aimer, vous apprécier et en remercier.
Je vous offre cette petite pensée que Jacques et moi aimions bien méditer: ‘’S’aimer ce n’est pas surtout se regarder l’un-e l’autre mais bien plutôt regarder ensemble vers la même direction.’’
J’en profite pour vous exprimer ma reconnaissance d’avoir eu la chance de vous connaître quelque peu et vous apprécier grandement. Je désire également réitérer mon appréciation et mes félicitations à toi Normand pour tes merveilleuses chroniques. C’est toujours un plaisir de te lire …
Soyez heureux❗️
Marie 😍
Envoyé de mon iPad
>>
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup de votre commentaire. Écrire pour vous c’est un réel plaisir. Merci de votre fidélité.
J’aimeJ’aime
C’est beau un homme qui a le courage de parler si bien de ses sentiments.
J’aimeJ’aime
Il s’en passe des choses en 47 ans. Mais en bonne compagnie on a l’impression que tout se passe à la vitesse Grand V. Nous vous souhaitons encore de nombreuses années. Félicitations à vous 2.
Gilles et Lise
J’aimeJ’aime
Wow,c’est bien des années, félicitations .
J’aimeJ’aime
Joyeux anniversaire à vous deux, profitez de la vie comme vous savez si bien le faire ! Beaucoup de belles années à venir remplies de bonheurs. 🥰
J’aimeJ’aime
BON ANNIVERSAIRE À VOUS DEUX.
de Francine et Gaston
J’aimeJ’aime
Bonne Anniversaire de Cachemire Nous vous souhaitons longue vie et beaucoup de bonheur de tendresse
Carole Marcel
J’aimeAimé par 1 personne
Bonne anniversaire à vous deux encore des belles années devant vous 😘 😘
J’aimeJ’aime
Félicitations Louise et Normand
Envoyé de mon iPhone
>
J’aimeJ’aime