Sensuelle tomate

Tomate érotiqueDès le pied planté dans leur jardin, nos voisins nous avaient bien promis de nous faire cadeau de leur première tomate. Une gentille attention à notre égard, alors voilà que ce dernier vendredi, le légume convoité et conçu par Dame nature, était remis à Louise, qui s’empressa de les remercier.

Comme j’étais absent de la scène, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir à mon retour, le chef d’œuvre biologique qui agrémente cet article. Mon cerveau de mâle s’est alors activé et comme une tomate c’est féminin, mon réflexe de macho a laissé échapper un -Wow ! Une tomate avec un clitoris ! Je ne sais pas, c’est sorti comme ça à première vue. Évidemment, ma tendre moitié a trouvé ma remarque un peu déplacée, genre farce plate. Mais bon, on n’a pas le même réflexe ou la même imagination.

Qu’est-ce que vous en pensez les mecs ? Dame nature a parfois le don d’accoucher de légumes suggestifs et l’Internet est assez documenté en ce sens. Non mais regardez de plus près, vous auriez dit quoi vous ? Allez… Juste entre nous là. N’est-ce pas que c’est assez cocasse pour en faire profiter mes lecteurs, et humblement sans offenser le sexe opposé.

Comme le temps des récoltes des légumes bat maintenant son plein, observez-les bien et si vous trouvez quelque chose de bizarre ou de suggestif, comme ma sensuelle tomate érotique, n’hésitez pas à me faire parvenir une preuve photographique de votre découverte. Je me sentirai moins seul d’avoir un jour, eu subitement cette fantaisie frivole devant un si beau et délicieux légume, que je partagerai avec ma Loulou assurément.

Remarquez qu’au super marché ou sur les étalages des magasins spécialisés, on voit rarement, même très rarement des spécimens du genre. Peut-être pour éviter justement des réflexions fertiles comme la mienne. En tout cas, je l’ai trouvé bien bonne (la farce, pas la tomate). J’espère bien que cette petite pause humoristique vous permettra de débuter cette semaine avec le sourire. C’était le but !

5 réflexions au sujet de « Sensuelle tomate »

  1. C et moi trouvons que ça l’air d’un finger. Ton imagination est très fertile. Bonne dégustation et si tu es chanceux peut-être que ce sera tellement juteuse.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s