Enfin à la maison

2015-04-16 001Excusez mon retard à publier la fin de notre retour à la maison, mais de sérieux problèmes d’ordinateur en sont la cause. Soudainement, mon bidule est terriblement au ralenti et je devrai voir de quoi il en retourne.

Pour le moment, je peux vous dire que nous sommes rentrés au Québec en début d’après-midi hier sain et sauf sous une douce température avec un soleil radieux.

Qui dit retour à la maison dit repartir la caravane après son inactivité d’hiver avec tout ce que cela suppose de procédures. En plus l’eau de notre site est encore gelée. Donc, nous sommes branchés chez le voisin.

Après une petite commande à l’épicerie, Linda et Benoît nous offraient le souper qu’ils ont partagé avec nous dans leur caravane. Une délicate attention que nous avons grandement apprécié Louise et moi.

L’important est que nous soyons rentrés et pour le reste, je vais tenter de régler mes problèmes d’ordi, une priorité dans mon cas.

Ah, ordi quand tu nous tiens!

2 réflexions au sujet de « Enfin à la maison »

  1. C’est normal les petits problemes d’ordinateur ,il est habitué à 32-34 et il se retrouve à 6-10 donne lui le temps de s’acclimaté??

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s