Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Pour la plupart d’entre vous, au moment où vous lirez ces lignes, nous aurons mis le cap vers le Sud. À nous la végétation verdoyante et les palmiers qui nous indiquent que l’été est encore à l’extrême sud.
Évidemment, il nous faudra une bonne trentaine d’heures pour franchir la distance, mais l’arrivée nous fera oublier les rigueurs de l’hiver, surtout en roulant sur les belles autoroutes américaines.
Alors dès 5 heures, la bagnole bien remplie, nous prenons le large afin de passer la frontière à l’aube, dans une circulation calme et parsemée de quelques travailleurs matinaux. On prendra le petit déjeuner en chemin après avoir fait le plein d’essence à une fraction du prix canadien, taux de change inclus.
Comme à l’habitude, tous les jours vous serez informés de nos notes journalières et de nos destinations de repos en fin de journée. Nous devrions atteindre notre site hivernal en après-midi dimanche et qui sait, peut-être croiser nos amis qui sont aussi en route pour la Floride.
Ne soyez pas surpris si mes écrits tardent un peu et spécialement dimanche le premier décembre. Le temps de s’installer et surtout de brancher l’Internet, ça peut demander une certaine période. J’ai quelques articles en réserve et préprogrammés.
Autre tradition qui revient cette année, les contes de Noël refont surface dès le 2 décembre. Retrouvez votre cœur d’enfant que ce dernier mois de l’année nous amène avec toutes ces festivités partout. C’est Noël qui approche.
Bonne route et soyez prudents.
J’aimeJ’aime
On vous souhaite bon voyage et soyez toujours prudent… rien ne presse, vous avez du temps pour réaliser ce beau voyage !!
Salutations,
Claude
J’aimeJ’aime
Bonne route ,les snow birds
J’aimeJ’aime
Bonne route et on a hâte de vous revoir!
J’aimeJ’aime
Bonne route soyez prudents et profitez de votre hiver !!!
J’aimeJ’aime
Bonne Route. La journée devrait être belle. Ce soir, la ère étape la plus difficile sera derrière vous.
Gilles & Lise
________________________________
J’aimeJ’aime
Bonne route et soyez prudents. La première journée est la plus froide…
Ce sera notre tour le 27 décembre.
J’aimeJ’aime
Quelle belle journée pour faire de la route,presque pas de circulation accompagné d’un soleil radieux.Bonne route à vous deux
Carole&marcel
J’aimeJ’aime