Vivement 2021

« Se réveiller en santé chaque matin, est la plus grande richesse que nous puissions avoir dans la vie ». Encore plus en ces temps où la sournoise pandémie ne nous laisse aucun répit. Cette vie qui nous est prêtée… on ne sait pour combien de temps.

Une nouvelle année s’amorce et qu’on souhaite moins dévastatrice que la précédente. Les vaccins représentent l’espoir de jours meilleurs. Cette victoire nous permettra de revenir à nos chaleureuses habitudes du quotidien.

Le retour des rencontres familiales, des sorties entre amis et tout ce qui nous permet de se câliner, de fraterniser, seront bientôt là, à notre portée. Après notre victoire tant espérée, on aura l’impression de repartir à neuf, de renaître. Comme le disait ma grand-mère : « après la pluie, vient le beau temps ».

Encore cette année, lecteurs et lectrices, je ne vous souhaite qu’une seule chose; la santé. Celle qui vous permettra de réaliser tout le reste. Celle qui vous fera atteindre vos objectifs et projets, qui vous permettra de vous surpasser, de vivre la paix des beaux jours, d’illuminer votre quotidien, de semer du bonheur et de la joie autour de vous.

Il faut avoir goûté à la maladie pour apprécier la santé, cet état physiologique qui nous est prêté et qu’inconsciemment on ne mesure pas toujours les bienfaits.

Quoi qu’il en soit et plus que tout, souriez à la vie sans lui en demander trop, mais juste ce qu’il faut.

Meilleure et heureuse année 2021.

4 commentaires sur “Vivement 2021

  1. Merci beaucoup Normand des beaux moments de lecture quotidienne que tu nous offres si généreusement. Que l’année 2021 vous apporte à toi et Louise la santé et beaucoup de bonheur!

    Envoyé de mon iPad

    >

    Aimé par 1 personne

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :