Vive le TaTa Top

Maillot seins nus1Mon petit côté voyeur se découvre devant cette belle création; le TaTa Top. De quoi faire tourner les têtes sur toutes les plages du monde et c’est à s’y méprendre, tant le réalisme est frappant. Et c’est loin d’être un gag. Peu importe l’âge de celle qui le porte, ses seins garderont leur air de jeunesse, droit sorti d’une fontaine de jouvence. Terminé les complexes !

Tendance même, je dirais. Les faux mamelons sont disponibles en plusieurs teintes originales. Pour défier Facebook et s’amuser de son horreur des seins nus, une marque de maillot de bain nommée The TaTa Top a imaginé un haut de maillot beige, avec pour seul motifs, deux symétriques mamelons, juste à la bonne place. Et la marque joue la carte de la provocation sur Instagram avec ces photos de seins presque à l’air.

Plus qu’un gag, ce haut de maillot est devenu le symbole non officiel de la campagne libérer le mamelon qui lutte contre la politique de pudeur des réseaux sociaux. C’est d’ailleurs pour cette raison que Robyn Graves et Michelle Lytle l’ont créé.

Sur le site officiel où le maillot est mis en vente, la marque explique par ailleurs qu’elle veut permettre aux femmes d’être topless où bon leur semble, de faire rire, et de collecter des fonds pour leurs organisations de recherches contre le cancer notamment.

Moi, je trouve que c’est une excellente idée humoristique et j’envisage de faire quelques séjours à la plage, l’hiver prochain, question de voir, avec mes lunettes de soleil bien évidemment, si cette tendance fera «boule» de neige.

Avouez que comme coup de marketing c’est réussi et, prônant l’égalité entre hommes et femmes, se promener torse nu deviendra permis pour tous. Et vive le topless ! Plus besoin de fréquenter les clubs de danseuses. Petits et gros seins feront la joie des vieux croutons qui auront la testostérone dans le tapis, verront leur acuité visuelle s’améliorer et qui sait, provoquer des sourires contagieux.

En tout cas, force est d’admettre qu’il fallait y penser… Et à quand les belles fesses dessinées? Parce qu’un bikini, ça comprend deux pièces…

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s